Titiano, un jeune homme de 28 ans, avait toujours su que son talent était trop grand pour rester caché. Il passait ses journées dans sa chambre, entouré de la musique de son mentor spirituel, Charles Aznavour. Chaque note, chaque intonation le rapprochait un peu plus de l’âme de son idole. Pourtant, malgré sa passion, Titiano n’avait jamais cru que sa voix le conduirait quelque part jusqu’à la disparition de l’artiste en 2018 et la sortie du film ‘Monsieur Aznavour’ en 2024. Ces événements le marquèrent profondément et lui insufflèrent l’inspiration nécessaire pour poursuivre son rêve.
Après une rencontre déterminante avec une équipe passionnée, spécialisée dans les concerts hommage, qui allait changer sa vie, Titiano eut l’opportunité de rencontrer Éric Wilms. Ce chef d’orchestre, ayant accompagné Charles Aznavour pendant 25 ans, a effectué 60 tournées mondiales. C’est ainsi que le projet LA VOIE D’AZNAVOUR est né.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.